L’ajout d’une visite virtuelle à 360 degrés à votre site Web est un moyen abordable de faire de la publicité.

Il peut également être ajouté à Google Street View et sur votre fil d’actualité Facebook.  Cela crée un intérêt et garde l’internaute sur votre site en captivant son attention.

 

 

Ventes immobilières

Si vous vendez votre maison, vous avez sans doute pensé à la mettre sur internet. Avec une visite virtuelle, vous pouvez inviter les gens à découvrir votre maison comme s’ils y étaient. Les acheteurs éventuels sont alors en mesure de décider d’une visite physique ou non, ce qui devrait aider à gagner du temps dans la vente de votre maison. Une visite virtuelle permet également d’améliorer toutes les descriptions que vous ou votre agent immobilier préparez.

 

Boutiques/magasins

Si vous souhaitez attirer de nouveaux clients et garder ceux qui vous intéressent, utilisez une visite virtuelle comme un puissant outil de marketing. Informez les gens de vos nouveaux locaux, affichez de nouveaux produits ou démontrer un aspect de votre offre. Une visite virtuelle de votre boutique donnera aux clients une idée de ce qu’ils verront en se rendant physiquement chez vous. Les établissements offrant une visite virtuelle sur Google augmentent significativement la fréquentation de vos magasins.

 

Santé

Si vous êtes un dentiste, un chirurgien esthétique ou un praticien exerçant dans son cabinet, une visite virtuelle peut montrer votre environnement de travail. Les clients qui peuvent voir vos locaux sont plus susceptibles d’utiliser vos services s’ils peuvent voir l’intérieur de votre cabinet. Les endroits qui semblent familiers aident les patients anxieux en se sentant plus calmes et rassurés s’ils peuvent prévisualiser les lieux à l’avance.

 

Salles de mariage

Montrez votre salle de réception à son meilleur avantage grâce à une visite virtuelle à 360°. Toute future mariée et marié apprécieront le fait qu’ils puissent regarder un lieu virtuellement pour mieux se projeter. Organiser un mariage prend beaucoup de temps et si un couple peut gagner du temps en consultant vos salles en ligne, en partageant la visite avec familles et amis, ils n’en seront que plus convaincus d’avoir fait le bon choix. Vous pouvez également combiner la visite avec une photographie aérienne pour montrer vos jardins et les espaces extérieurs.

 

Bars, restaurants et discothèques

Créez une atmosphère et faites la publicité d’une visite virtuelle sur votre site. Mettez en évidence les sélections de boissons, vos tables et votre décoration unique. Google Maps aidera les gens à vous trouver et une visite virtuelle montrera tous les avantages qu’ils ont à venir chez vous. La visite virtuelle permet également d’améliorer votre référencement naturel sur Google en vous plaçant devant vos concurrents !

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre service de photographie virtuelle à 360°, envoyez-nous un message depuis notre page de contact. ZoOm créatif