Aucune autre technologie de publicité ou plate-forme de contenu n’offre autant d’immersion et d’engagement que la publicité 360.

Tout le monde sera d’accord pour pour confirmer que lorsque que l’on voyage, la qualité de l’hôtel ou de l’hébergement est vraiment un point déterminant pour passer des vacances en toute sérénité.

Pour éviter toute mésaventure, nous sommes de plus en plus nombreux à vérifier en plus des avis, les différentes photos sur différents sites pour avoir une vision globale de l’hôtel dans ses moindres recoins comme une vue 360.

Grâce à la possibilité d’utiliser les nouvelles technologies comme la 360 ​ pour le marketing, les consommateurs que nous sommes ont maintenant un nouvel outil à leur disposition pour préparer leurs voyages !

En effet, la technologie 360 , lorsqu’elle est appliquée aux publicités numériques, permet aux marques de présenter davantage ce qu’elles sont, de diffuser des messages plus convaincants et de faciliter la présentation des produits.

Il est beaucoup plus simple et naturel pour n’importe quel client d’avoir accès à l’intérieur d’un établissement et de réserver en 1 clic que de devoir visualiser toutes les photos en 2D d’un hotel sur plusieurs sites.

Les champs d’actions sont sans limites et peuvent s’adapter à n’importe quel secteur, du retail au restaurant en passant par l’immobilier et l’automobile.

La technologie 360 peut véritablement orienter le consommateur lui permettant de tester virtuellement une voiture ou de visiter virtuellement une maison avant d’aller plus loin sans aucune contrainte de temps !

Jamais auparavant les annonceurs n’avaient eu à disposition une technologie publicitaire capable d’immerger les consommateurs à ce niveau et ce n’est que le début.

Nous vivons une époque passionnante où bientôt, les consommateurs pourront toucher et même sentir dans un environnement virtuel !

 

Article traduit et adapté en français par Kevin.
Designed by Freepik

NonCommercial-NoDerivatives